Une Apple TV plus puissante pour le second trimestre 2016 ?

Par

Apple TV

Le Digitimes rapport qu’Apple préparerait une nouvelle Apple TV pour début ou mi-2016, et celle-ci aurait la particularité d’être beaucoup plus puissante que le modèle actuellement disponible. En effet, la nouvelle Apple TV de 2015 a été annoncée il y a quelques mois et sortie il y a quelques semaines maintenant. L’Apple TV actuellement sur le marché embarque un processeur A8.

Apple-TV-2015

Dans cette nouvelle Apple TV 2016, Apple y placerait un processeur plus puissant comme le A9 ou A9X qui sont déjà présents dans l’iPad Pro. Apple aurait choisi de faire ces changements assez rapidement puisque cette Apple TV entrerait en production fin décembre. Mais pourquoi plus de puissance pour l’Apple TV ? Et bien cela serait dans le but de développer l’App Store et notamment la section Jeux (les développeurs se trouveraient assez limités à l’heure actuelle).

Apple TV 4

Apple TV 4

Pour le moment rien n’est sûr, le Digitimes a déjà donné quelques informations plus ou moins fiables ces dernières années sans pour autant que celles-ci se vérifient. Le mieux est encore d’attendre et de voir ce qu’Apple a dans ses cartons.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

porta. Nullam nec diam felis Donec ut justo