Apple vend le clavier, souris et TrackPad gris sidéral de l’iMac Pro séparément

Par

Accessoires Apple

Suite à la conférence du 27 mars, Apple a légèrement rafraîchi sa gamme d’accessoires. Surprise, on retrouve désormais sur l’Apple Store en ligne les accessoires fournis avec l’iMac Pro, soit le Magic Keyboard, la Magic Mouse 2 et le Magic TrackPad 2 en version gris sidéral.

Pour ceux qui lorgnaient sur les accessoires de l’iMac Pro dans leurs robes grises sidérales, voila une bonne nouvelle. Désormais, ces accessoires ne sont plus cantonnés à l’iMac Pro, cependant le prix est légèrement plus élevé.
Ainsi, pour le Magic Keyboard en gris sidéral, il faudra compter 169 euros, soit 20 euros de plus que sa version blanche. La Magic Mouse 2 en gris sidéral est affichée à 119 euros, 30 euros de plus que la version « classique », et le Magic TrackPad 2 dans la même couleur à 169 euros, soit 20 euros supplémentaires contre l’autre déclinaison.

Le gris sidéral coute-t-il plus cher à Apple ? Le constructeur estime sans doute qu’au vu de la demande pour ce coloris, il peut se permettre d’enfler un peu ses prix, de façon à couvrir les marges perdues sur son nouvel iPad Pro 9,7″ avec support de l’Apple Pencil.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

dapibus Aliquam massa in Lorem Donec ut eleifend risus Curabitur ut