Apple voudrais « s’ouvrir » pour devenir plus innovante

Par

Actualités Apple

Tim Cook affirme que la société Apple est innovante et va le devenir encore plus. Plusieurs plans « incroyables » je cite, sont donc prévus dont l’ouverture de l’iOS.

Tim Cook a récemment évoqué divers sujets, dont l’ouverture de l’iOS. Les passionnés de high-tech reprochent souvent à Apple de se refermer sur ses propres services. « Je pense que vous verrez nous ouvrir davantage à l’avenir » explique Tim Cook. La concurence avec le premier rivale d’Apple, Samsung est très rude, Samsung est même devant Apple ces derniers temps en ayant sortis le Samsung Galaxy S4, qui serait dit le smartphone le plus performant au monde. Cependant, pour ne pas faiblir Apple essaye d’innover au niveau de l’ouverture, on ne peut pas télécharger de fichier d’internet, pas de documents de travail tels des traitements de textes, des morceaux Mp3 … C’est tout ce que l’on reproche a Apple être trop restrint et trop renfermé sur lui-même par rapport aux systèmes Androïds qui eux offrent plus de libertés. Tim Cook poursuit en expliquant que la concurrence a toujours été la même et, pour la société, seule la satisfaction des clients est importante.

Apple peut-il révolutionner le marché ?

La firme de Cupertino réserve également aux clients des surprises puisque des « plans incroyables » vont être mis en place. Divers domaines pourraient donc intéresser Apple comme la télévision. En revanche les Google Glass serait pour T.Cook d’excellents produits mais Apple serait plus pour le développement de vêtement high-tech, connectés et innovants.

A savoir si tous ces dires seront choses promises, ce que je ne peux vous affirmé, je dirais que se serait un très grand pas dans Apple qui vois des concurants qui lui passer devant dans certains domaines. Affaire à suivre, je vous informe de tous ce que je sais.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

velit, Sed facilisis Phasellus Aliquam dolor. accumsan ut dapibus libero.