Apple Watch : des Series 2 en remplacement des Series 0 et Series 1 en réparation

Par

Apple Watch

Si vous avez une Apple Watch Series 0/1 qui a besoin d’être réparée, c’est peut-être le moment pour passer en Apple Store. En effet, Apple procédera à partir de début février au remplacement de Series 0/1 par des Apple Watch Series 2.

L’information a circulé dans une note interne destinée aux Apple Store et aux centres de réparation agréés par la Pomme. Il est dit que les composants des Series 0/1 sont limités, et qu’il est possible de proposer une Apple Watch Series 2 en remplacement aux clients venus faire réparer leurs montres. Attention, car ce processus ne concerne que le modèle 42mm de l’Apple Watch Series 0 et de l’Apple Watch Series 1.

Ainsi, si vous avez en votre possession l’une des deux premières générations d’Apple Watch à faire réparer, il serait judicieux d’attendre début février pour passer en Apple Store afin d’obtenir une Series 2 en échange. Non seulement la montre est bien plus véloce que ses aïeux, mais elle dispose en plus d’un GPS et d’une résistance à l’eau fortement accrue. De plus, la Series 2 tourne parfaitement sur watchOS 5, alors que le support de la dernière version de watchOS a été abandonné sur l’Apple Watch Series 0.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

quis justo tristique ultricies dolor. mi, amet, non sit