Apple Watch : dites adieu au bracelet « Boucle Moderne »

Par

Apple Watch

Le bracelet « Boucle Moderne » pour l’Apple Watch était parmi les premiers à être distribué par Apple, lors du lancement de la montre connectée en 2015. Ce modèle, disponible uniquement pour l’Apple Watch 38mm, a semble-t-il fait son temps, puisque Apple a décidé d’arrêter sa commercialisation aux États-Unis. En France, il commence à se faire rare, et on prévoit sa disparition du catalogue d’Apple dans le monde entier d’ici les prochains mois.

Le bracelet « Boucle Moderne » était au départ vendu au tarif de 259 euros, avant de baisser à 159 euros sur la boutique d’Apple. Il présente la particularité d’utiliser un cuir Granada produit par « une petite tannerie française fondée en 1803 ».

Disponible uniquement pour le modèle 38mm, ce bracelet était destiné avant tout à la gent féminine, et était notamment distribué avec plusieurs modèles Edition en or de la première itération de la montre connectée d’Apple.

Cet abandon n’a rien d’anormal, dans le sens où Apple s’est rapidement repositionné dans le secteur high-tech et traqueur d’activité avec l’Apple Watch, alors qu’elle fut lancée avec un positionnement Mode très affirmé au départ, tout cela avec son lot de bracelets fashion.

Si vous comptiez vous procurer ce bracelet, sachez donc que votre temps est compté. Les stocks semblent par ailleurs être liquidés un peu partout, puisqu’on peut en trouver à prix cassé sur de nombreux sites.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

suscipit odio Curabitur Aliquam efficitur. Lorem vulputate, elementum