Apple Watch : un jeune Canadien défie Apple à cause de rayures

Par

Apple Watch

Un jeune Canadien de 21 ans vivant à Toronto a décidé de s’en prendre à Apple à cause de rayures sur son Apple Watch Series 3 en céramique. Selon lui, Apple ment dans ses promesses.

Dean Lubaki, un Canadien de 21 ans, a acheté une Apple Watch Series 3 42mm en septembre dernier dans sa version Edition, c’est-à-dire avec un corps en céramique. Il a également pris l’assurance AppleCare pour assurer sa protection ainsi qu’un bracelet milanais d’Apple. Malgré toutes ses précautions et sa volonté de prendre le modèle en céramique, réputé comme inrayable par le constructeur californien, Dean Lubaki a eu la malheureuse surprise de constater que des rayures s’étaient propagés sur l’écran et le dos de la montre. Selon lui, le bracelet milanais d’Apple serait en cause.

Dean Lubaki n’a pas eu froid aux yeux, et a décidé de contacter Tim Cook en personne avant de se rendre dans un Apple Store pour échanger sa montre connectée. Bien sur, l’échange a été refusé car les dommages esthétiques ne sont pas pris en charge par la garantie, ni par l’AppleCare.

Suite à sa mésaventure, le jeune Canadien a décidé de porter plainte contre Apple, en demandant un remboursement de son Apple Watch, mais également d’importants dommages et intérêts.

Suite à la plainte, Apple lui a proposé d’échanger sa montre gratuitement contre un modèle similaire, mais le Canadien est têtu. Dean Lubaki a refusé l’offre du californien et souhaite que sa plainte aboutisse, en pointant du doigt qu’Apple ment avec ses promesses lors de l’achat.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

mattis accumsan Praesent vel, risus. Praesent libero Nullam felis dictum vulputate,