Des traces de la prochaine Apple Watch dans la bêta 2 d’iOS 12

Par

Apple Watch

Disponible depuis hier soir aux développeurs, la bêta 2 d’iOS 2 commence à livrer des secrets… sur les prochaines Apple Watch !

Certains développeurs aguerris ont réussi à dénicher dans la nouvelle bêta d’iOS 12 quatre nouveaux modèles d’Apple Watch jusque là inconnus au bataillon, et nommés respectivement Watch4,1, Watch4,2, Watch4,3 et Watch4,4.

L’Apple Watch Series 3 était connu sous les noms de Watch3,1, Watch3,2, Watch3,3 et Watch3,4, ce qui laisse penser que ces nouvelles références sont bel et bien celle de l’Apple Watch Series 4, qui devrait débarquer en septembre prochain aux côtés des nouveaux iPhone.

Par ailleurs, du coté des iPhone, cette fois, Apple a rajouté trois nouvelles références, qui correspondent très certainement aux trois modèles prévus pour cet automne. Ils sont appelés MTUD2, MTUK2 et MTX92.

Pour l’heure, il faudra encore se contenter de ces noms de code, puisque la deuxième bêta d’iOS 12 ne délivre pas plus d’information sur les produits Apple à venir.

Les dernières rumeurs évoquaient un léger changement de design pour la Series 4, avec notamment un écran 15% plus grand en repoussant les bordures, à la manière de l’iPhone X. En revanche, la montre devrait rester carrée, et son boitier devrait très peu changer par rapport aux modèles actuels.
.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

sem, nec elit. risus Lorem Donec et, tempus