Apple Watch Series 3 : l’écran pose bien problème selon Apple

Par

Apple Watch

A croire que la est désormais incapable de produire un appareil exempt de tout reproche. Après la vague des iPhone 8 Plus tortionnaires, l’on a droit aux Apple Watch Series 3 aux écrans striés. En effet, la nouvelle montre connectée d’Apple aurait un problème au niveau de l’écran, se matérialisant sous forme de bandes noires à peine visibles, mais qui donnent des migraines au vu du prix de la bête.

Apple serait au courant du souci

En effet, peu de temps après que l’information eut été ébruitée, un mémo d’un revendeur a fuité sur la toile, mentionnant qu’Apple était au courant du problème lié à sa montre connectée. On explique.

La photo ci-dessus montre (zoom à l’appui) des traces noires, telles des bandes, qui se sont formées sur le rebord incurvé de l’écran de la montre connectée. Ces bandes noires ne sont justement pas sensées être là, vous vous en doutez bien.

Comment savoir si je suis concerné ?

Apple conseille de frotter l’écran de la montre, et si les stries n’apparaissent pas, d’y souffler bouche ouverte et nettoyer tout de suite après afin de créer de l’humidité au sein de montre. Si les stries apparaissent, la marque conseille de se rendre dans l’une de ses boutiques physiques, où sera gratuitement remplacée la montre connectée.

Pour l’heure, seul le modèle doté du GPS et de la 4G serait impacté, le reste fonctionnant parfaitement pour l’instant.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

venenatis, Nullam mattis venenatis massa ut