Apple Watch Series 6 : Apple met fin à la commercialisation de la version en titane

Par

Actualités Apple

Un peu comme l’iPhone 12 Mini, divers produits Apple ne trouvent pas forcément preneurs. Du fait d’un mauvais positionnement par rapport au marché, ou même d’une cannibalisation endogène ou même juste d’une mauvaise politique produit spécifique. Peu importe la raison, Apple a sonné le clap de fin de la commercialisation de l’Apple Watch Series 6 en titane.

L’Apple Watch Series 6 en titane introuvable

Des fans de la marque ont fait la remarque ces derniers temps. Une remarque qui a été confirmée par les travaux d’investigation de Mark Gurman de chez Bloomberg. En effet l’Apple Watch Series 6 en titane est aux abonnés absents sur l’ensemble des Apple Store physiques et en ligne aux quatre coins du globe. En effet l’’Apple Store en ligne indique que la montre est « actuellement indisponible ». Tandis que les boutiques physiques n’ont tout simplement aucune information sur sa disponibilité.

Et ce en France, aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, et même en Australie. Mark Gurman souligne que cela pourrait être en lien avec le lancement à venir de l’Apple Watch Series 7. Pour rappel, l’Apple Watch Series 6 en titane coûte la bagatelle de 929 euros. Il s’agit donc d’un produit de niche qui a une cible clientèle bien particulière. Du coup, relancer sa production à ce stade de l’année alors que dans 2 mois la Series 7 sera officialisée, ne peut être envisagé par Apple.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.