Apple Watch Series 6 : déjà un tas de rumeurs à son sujet

Par

Rumeurs

Apple devrait lancer l’an prochain aux côtés des iPhone 12, 12 Pro et 12 Pro Max (s’ils portent ces dénominations) une nouvelle génération de montre connectée. Supposément baptisée Apple Watch Series 6, celle-ci voit ses premières caractéristiques fuiter sur la toile. Il faudra s’attendre à des étincelles.

Ming-Chi Kuo à la manœuvre

D’après les informations du très souvent bien informé Ming-Chi Kuo, Apple préparerait activement le lancement l’an prochain de l’Apple Watch Series 6. Cette montre connectée est attendue plus puissante que la Series 5 qui est équipée du même processeur que la Series 4, et on annonce donc finalement un cycle de renouvellement de 2 ans désormais pour les Apple Watch.

La seconde nouveauté est liée à la résistance à l’eau de l’appareil qui devrait enfin jouir d’une certification IP68. En outre, comptez également sur une amélioration de la réception Wifi ou des données cellulaires. Kuo parle d’une explosion des débits, ce qui est très prometteur. Enfin la conception même de la Series 6 sera différente. Notez une conception en polymère à cristaux liquides, qui renforcent le châssis de la montre connectée.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

vel, quis odio at dolor Aenean accumsan leo