Apple Watch Series 7 : des rendus dévoilent son apparence toute en finesse

Par

Apple Watch

2020 fut une année riche en rebondissements et nouveautés pour Apple, qui a profité du boulevard laissé par certains concurrents pour dégainer une floppée de nouveaux produits. Parmi lesquels l’Apple Watch Series 6. Cette année nous aurons donc logiquement droit à l’Apple Watch Series 7, qui pour le coup devrait gagner une nouvelle apparence, d’après des rendus qui ont fuité.

L’Apple Watch Series 7 inaugure un nouveau design

Très souvent bien informé au sujet des produits Apple à venir, le leaker Jon Prosser a dévoilé il y a peu une série de rendus 3D qui seraient vraisemblablement ceux de l’Apple Watch Series 7. Si les rendus ne sont pas une grosse surprise en soi à ce stade de l’avancement du développement de la prochaine montre connectée d’Apple, c’est surtout l’apparence de celle-ci qui fait couler beaucoup d’encre depuis quelques jours.

En effet, l’Apple Watch Series 7 devrait passer elle aussi au design industriel introduit par Apple avec les iPad Pro et les iPhone de la famille des 12. Du coup, l’Apple Watch Series 7 disposerait de bordures fines autour de l’écran. Pour l’heure, voilà les seuls détails disponibles au sujet de la prochaine version de la montre connectée d’Apple. Sa présentation devrait intervenir début octobre, aux côtés des iPhone 13.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

elementum velit, dictum id vel, felis Aliquam mattis accumsan