Apple Watch : des stocks limités, un second modèle prochainement

Par

Apple Watch

Les rumeurs autour du prochain smartphone d’Apple sont de plus en plus nombreuses mais les informations concernant la prochaine version de la montre à la pomme semblent se faire discrètes. L’Apple Watch premier du nom est sortie en avril 2015 et un renouvellement de la gamme ne serait tarder à en croire 9to5mac. En effet, le site rapporte que les stocks d’Apple Watch sont très limités.

07606865-photo-apple-watch

En effet, sur l’Apple Store en ligne, ce ne sont pas moins d’une vingtaine de modèles qui apparaissent comme étant indisponible ou expédiés sous 4 à 6 semaines. On peut donc penser qu’Apple limite la production d’Apple Watch en vue de l’annonce prochaine de l’Apple Watch 2. Ce second modèle pourrait être annoncé en même temps que l’iPhone 7 en septembre prochain.

AppleWatch-Santé

Concernant les nouveautés de cette Apple Watch 2 : un baromètre et une puce GPS seraient intégrés à la montre, la batterie serait quant à elle améliorée. Pour le moment rien d’officiel du côté de Cupertino, mais tout laisse à croire qu’un prochain modèle d’Apple Watch est dans les cartons.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

et, vel, in porta. elit. mattis neque.