AppleCare+ pour l’Apple Watch, de 59$ à 999$ !

Par

Apple Watch

L’Apple Watch sort dans quelques semaines maintenant, les pré-commandes débuteront le 10 avril prochain soit dans une semaine à l’heure ou ne écrivons cet article. Si vous comptez acquérir un modèle de la montre connectée d’Apple, peut être choisirez-vous aussi l’extension de garantie, au vu du prix des Apple Watch (plutôt onéreux !).

screenshot-2015-04-03-11-22-38

Le site MacRumors a réussi à se procurer les tarifs de l’AppleCar+ (le nom donné à l’extension de garantie chez Apple), et cela va de 59$ pour le modèle Sport à 999$ pour le modèle Édition (vous savez, celui vendu à partir de 11 000 euros…). Plus en détail, il faudra compter 59$ d’extension de garantie pour l’Apple Watch Sport, 79$ pour le modèle Watch et 999$ pour le modèle Édition.

screenshot-2015-04-03-11-22-46

Rappelons que cette extension de garantie permet en cas de panne ou de casse du matériel, de pouvoir le remplacer à une somme tout de même moins élevée que le prix de l’Apple Watch. De base, vous possèderez un an de garantie, avec l’Apple Care+ (en option lors de l’achat) vous posséderez alors quelques années supplémentaires (généralement trois).

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

eget efficitur. Donec lectus id pulvinar Aenean ut neque. et,