Beats officialise les Studio Buds, à 149 euros !

Par

Accessoires Apple

Voilà un petit qu’on entend parler au travers des rumeurs, de prochains écouteurs sans-fil de la marque Beats, propriété d’Apple. Aujourd’hui la firme américaine a mis fin aux rumeurs en officialisant les Beats Studio Buds, des écouteurs sans-fil avec système actif de réduction de bruit. Seul bémol, le prix, fixé à 149 euros !

Les Beats Studio Buds sont officiels

Il aura finalement fallu patienter 2 ans de rumeurs pour voir enfin annoncés les Beats Studio Buds. Et pour le coup, l’attente en valait réellement la peine si l’on se fie notamment à la fiche technique des écouteurs haut de gamme de Beats.

En effet, selon la marque appartenant à Apple les écouteurs sans-fil ont été développés pour produire du son de haute qualité, le tout en maintenant une forme de confort optimal pour les oreilles, et en toutes circonstances. Pour ce faire, la buse acoustique a été légèrement inclinée. Histoire notamment de garantir une bonne ergonomie. En outre des micro-aérations ont été découpées au laser. Elles sont sensées soulager la pression sur les tympans. Et enfin les embouts souples finissent de parachever un travail d’orfèvre, pour des écouteurs sans-fil qui valent tout de même 149 euros la paire.

La fonction Localiser au menu

Apple a lancé en avril dernier les AirTags. Ceux-ci jouissent du réseau maillé des appareils Apple pour permettre à leur propriétaire de retrouver une balise GPS qui fait beaucoup parler d’elle; Les Beats Studio Buds seront eux-aussi à même d’être retrouvés grâce à la fonction Localiser.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.