L’AirTag et l’iPhone 12/12 Mini mauve sont disponibles à l’achat !

Par

Accessoires Apple

Le 20 avril dernier, Apple a au décours de sa première keynote de l’année dévoilé une farandole de produits. Notamment un nouvel iMac, un nouvel Apple TV, un nouvel iPad Pro mais surtout un traqueur GPS, l’AirTag, ou une nouvelle nuance de finitions pour l’iPhone 12, le mauve. Ces deux derniers sont désormais disponibles à l’achat depuis l’Apple Store en ligne.

L’AirTag est disponible à l’achat

Apple a fini par dévoile le tant attendu AirTag. Cet petit dispositif qui tient dans le chat d’un porte-clés est en fait une balise GPS qui permet en un clin d’oeil de connaître la localisation exacte des objets.

Pour fonctionner l’AirTag s’appuie sur les milliards d’iPhone, Mac, iPad, Apple Watch, iPod Touch ou autres appareils Apple en circulation. L’AirTag envoie des signaux aux appareils Apple par Bluetooth. Puis ceux-ci renvoient le signal aux serveurs d’Apple, qui évaluent la position de l’AirTag.

Ce dispositif est très intéressant en ce qu’il vous permettra de retrouver facilement des objets égarés. Via l’application Localiser d’Apple, fournie dans iOS. Notez que l’AirTag coûte seul 35 euros. Cependant lorsque vous en achetez 4, au lieu de 140 euros, vous serez facturés 119 euros. Soit un gain de 21 euros. Les livraisons interviendront à partir du 30 avril.

L’iPhone 12 mauve est disponible à l’achat

Apple à la surprise générale a dévoilé un nouvel iPhone durant sa keynote du 20 avril. Non pas un nouveau modèle, mais plutôt un nouveau coloris pour le modèle le plus avancé à ce jour, l’iPhone 12. Apple a donc ainsi introduit le mauve, qui se glisse bien dans le panel de coloris déjà proposé sur cet iPhone.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

adipiscing ipsum Aliquam commodo mattis in sem, dictum facilisis