Bêta iOS 12 : un bug énervant affiche un pop-up à chaque déverrouillage

Par

iOS

Un bug plutôt énervant a fait son apparition dans la dernière bêta d’iOS 12 installé cette nuit. Un pop-up indiquant « Une nouvelle mise à jour iOS est disponible. Mettez à jour depuis la version iOS 12 bêta » fait son apparition à chaque déverrouillage de l’appareil, et un redémarrage n’y change rien.

Le message se présente normalement lorsque nouvelle bêta est disponible, ce qui n’est pas le cas ici. Il ne reste plus qu’à attendre qu’Apple déploie un correctif afin de corriger ce problème de pop-up.

Selon le développeur Guilherme Rambo, Apple aurait fait une erreur dans le déploiement de sa bêta en faisant comme si elle allait expirer avec la sortie de la version finale d’iOS 12. Or, iOS 12 ne sortira en version finale qu’à la sortie des nouveaux iPhone, soit une semaine après la Keynote du 12 septembre.

Pour l’heure, le seul moyen de corriger ce bug assez énervant est de changer la date de l’appareil en la reculant d’une semaine. Cependant, ça ne semble pas être une bonne solution pour nombre d’entre nous qui compte sur le calendrier de leur appareil iOS. Apple devrait logiquement proposer une nouvelle version de sa bêta prochainement.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

accumsan id, libero vulputate, consectetur libero amet, elementum ultricies quis tempus Praesent