Black Friday : l’Apple Store est fermé jusqu’à demain

Par

Actualités Apple

Apple vient de fermer son magasin virtuel, l’Apple Store. La boutique rouvrira sans aucun doute à minuit pour l’ouverture du Black Friday. L’Apple Store affiche le traditionnel message « De retour Bientôt » qu’on retrouve avant les précommandes d’un nouvel appareil, ou lors des Keynotes et l’ajout de nouveaux produits au catalogue.

Cette fois, on ne parle pas de produits inédits mais plutôt de réduction sur la gamme déjà existante. Chez Apple, ces réductions se présentent sous la forme de cartes cadeaux disponibles avec l’achat de certains produits seulement. Ces cartes cadeaux peuvent par la suite être utilisées dans n’importe quel Apple Store, ou sur la boutique en ligne du constructeur.

En général, les cartes cadeaux offertes ne sont pas excessivement généreuses. Oscillant entre 35 et 150 euros environ (variant selon les pays et les produits), le bonus peut toutefois se révéler avantageux pour celui qui aurait de toute manière décidé d’acquérir un produit pommé. Les fêtes approchant, ce petit bonus du Black Friday n’est pas négligeable.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

dapibus tempus dolor ante. elementum ipsum Praesent diam accumsan