Bonne année 2021 de la part d’AppleiGeek !

Par

Hors-sujet

L’année 2020 fut rude et pleine de surprises et rebondissements. Nous ne reviendrons pas sur les événements qui ont marqué cette année ponctuée notamment par la pandémie de COVID-19, mais plutôt sur les principales annonces d’Apple, qui a connu une année faste et pleine d’annonces de nouveaux produits. De la part de la Rédaction d’AppleiGeek, nous aimerions vous souhaiter une belle et heureuse année 2021 à toutes et tous, nos chers lecteurs.

#1. Les Mac M1

C’est à la surprise générale qu’Apple a annoncé en juin lors du WWDC 2020 le lancement à venir de ses propres processeurs maison pour ordinateurs. A cette époque nommés Apple Silicon, c’est en novembre dernier que la Pomme a annoncé ses 3 premiers Mac sous le désormais processeur M1. Ainsi, la Pomme nous a pondu les MacBook Air M1, MacBook M1 et Mac Mini M1.

Tous trois désormais disponibles sur le marché sont pourvus d’une insolente puissance de feu. En effet le M1 fait tellement parler de lui. Pour ses performances brutes, aussi bien en usage mono que multi-cœur.

#2. La famille des iPhone 12

Apple a annoncé en 2020 quatre smartphones dans sa niche de base. Sans compter l’iPhone SE 2. Ainsi, on a eu droit à l’iPhone 12 Mini, 12, 12 Pro et 12 Pro Max. Tous trois sont des monstres de puissance brute entraînés par l’A14 Bionic, processeur le plus puissant disponible pour smartphones à l’heure actuelle. Même le dernier-né de chez Qualcomm n’arrive pas à la cheville du A14 Bionic.

#3. Les AirPods Max

Dernière grosse surprise de l’année dernière, les AirPods Max. En effet Apple met la barre un peu plus haut avec un casque sans fil destiné à un usage professionnel. Les AirPods Max n’ont pour l’instant pas d’équivalent sur le marché.

2021 devrait livrer des surprises encore plus wahou ! Nous vous invitons donc à rester concentrés et à toujours lire Appleigeek pour être informés en temps réel des nouveautés et de l’actualité autour de l’écosystème d’Apple. Encore une fois, bonne et heureuse année 2021 à toutes et à tous !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

risus. in efficitur. id luctus elementum