Xiaomi copie Apple, le Mi 11 sera livré sans chargeur

Par

Hors-sujet

Apple redevient un lanceur de tendances en l’espace de 4 ans avec l’introduction de l’encoche en façade de ses iPhone, ou plus récemment la suppression du chargeur dans le packaging de ses iPhone. Après des moqueries et railleries de la part de Samsung et consort, Xiaomi s’achemine vers la suppression du chargeur secteur dans la boite de ses prochains haut de gamme.

Xiaomi copie Apple, après s’en être moquée

Lei Jun, patron de Xiaomi a lui-même annoncé sur son compte Twitter que le Mi 11, son prochain haut de gamme sera livré sans chargeur secteur dans la boite. Il évoque notamment des raisons environnementales. Soit la même justification apportée par Apple, pour expliquer son choix. Cependant, l’ironie de la chose est soulevée par le fait que, Xiaomi ait d’abord moqué Apple. Après que la firme à la Pomme ait annoncé des iPhone 12 sans adaptateur secteur.

Pour l’heure, Apple n’a semble-t-il pas encore réagi à l’affaire. Et nous doutons d’ailleurs du fait que la Pomme y réagisse un jour. Pour autant, Xiaomi et Samsung furent les premiers concurrents à moquer Apple suite à l’annonce de son choix pour des raisons « environnementales ».

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

consectetur leo nunc Aenean libero leo. adipiscing ut felis Phasellus elit.