Canal + propose (enfin) un décodeur digne de ce nom : l’Apple TV 4K

Par

Apple TV

Il faut bien avouer que les décodeurs fournis d’emblée avec les box internet sont souvent bien peu ergonomiques et efficaces. Après une longue bataille à vouloir proposer leurs box « maison » au lieu de se fournir chez les géants américains du numérique comme Apple, Google ou Amazon, la résistance touche à sa fin. Canal + est le premier à céder, en proposant à ses abonnés une Apple TV 4K en guise de décodeur.

Canal + offre désormais le choix à ses abonnées d’obtenir une Apple TV 4K en lieu et place du décodeur traditionnel. Une sage décision alors qu’il faut bien reconnaitre l’avance considérable des boitiers multimédias des GAFA par rapport aux traditionnels décodeurs.

Justement, l’Apple TV 4K est certainement l’un des boitiers les plus performants sur le marché, une bonne nouvelle pour les abonnées Canal +. Dotée d’une puissance assez considérable, elle offre l’App Store directement sur sa TV, et permet ainsi de jouer à des jeux, regarder des films, ou encore utiliser toute sorte d’application depuis sa télévision. De plus, l’Apple TV est bien mieux adaptée aux usages modernes de consommation, comme commencer un programme depuis sa TV et le finir sur un iPad, ou un iPhone, une manipulation extrêmement aisée à accomplir avec le boitier multimédia d’Apple.

Comptez 6 euros/mois de location pour obtenir l’Apple TV 4K en lieu et place du traditionnel décodeur, dont la location est au même prix. Raison de plus pour craquer.

Sur le même sujet

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Donec risus. Phasellus in Curabitur felis Sed et,