Concept d’un hybride entre l’iPad, le MacBook et l’iMac

Par

Hors-sujet

Le MacPad Pro, ça vous dit quelque chose ? Si la réponse est non, c’est bien normal, car ce produit n’existe pas et on imagine très mal Apple se lancer dans un tel hybride alors que la firme de Cupertino segmente largement ses produits en différentes catégories.

En revanche, ce concept de MacPad Pro signé par Kevin Noki pourrait bien donner des idées à Apple. Le jeune designer a imaginé un hybride entre iPad, MacBook et iMac dans une seule et même machine, et il faut avouer que le résultat est plutôt prometteur.

De plus, le concept ne tient pas tant que ça de la science-fiction, puisqu’une des récentes rumeurs évoquait il y a quelques jours une charnière flexible sur laquelle travaille Apple pour en équiper ses MacBook.

Lorsque la machine est en « mode » iPad, les écrans sont repliés sur eux-même. En formant un sorte de socle avec l’autre écran, ce dernier devient tout à coup un clavier entièrement tactile et l’appareil prend des airs de MacBook. Enfin, en dépliant entièrement l’écran, puis en le posant sur un socle prévu pour, la machine se transforme en iMac futuriste. Malin.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

consequat. adipiscing Aenean ut libero suscipit mattis ipsum ultricies in