Concept : voici à quoi pourrait ressembler l’iPhone 8

Par

iPhone

On le sait, l’iPhone de cette année 2017 devrait créer une réelle rupture en terme de génération. Depuis maintenant trois ans, depuis la sortie de l’iPhone 6, le design de l’iPhone n’a que très peu évolué. Cette année, l’iPhone à 10 ans et Apple devrait nous réserver « le meilleur de l’iPhone » avec un tout nouveau design, de nouveaux matériaux et de nouvelles fonctionnalités.

De plus, Apple ne devrait pas présenter que deux nouveaux iPhone, mais bien trois : l’iPhone 7, son grand frère l’iPhone 7s Plus et un iPhone 8. En attendant les annonces officielles, le designer Handy Abovergleich imagine un iPhone 8 avec un écran bord à bord, un système de recharge sans fil et bien plus encore. Nous vous laissons découvrir ce magnifique concept en images.

Pour aller avec la recharge sans fil de l’iPhone, le designer a même imaginé le support de recharge. L’iPhone 8 imaginé ici serait doté d’un écran OLED et d’un scanner iris. Bref, sur le papier tout cela est bien beau, mais dans la réalité, cela certainement très différent. Il reste encore quelques mois avant de découvrir les prochains smartphone de la marque à la pomme.

Source

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Praesent facilisis elit. dictum commodo Donec Phasellus ipsum suscipit tempus felis