Concept : un iPhone XI avec encoche réduite et double-SIM

Par

Hors-sujet

Les rumeurs commencent à affluer sur les prochains iPhone du cru 2018. Alors que nous apprenions l’autre jour la présence de 3 nouveaux iPhone en septembre prochain, aujourd’hui c’est le designer Martin Hajek qui nous propose ce sympathique concept d’un éventuel iPhone XI.

Au menu, un écran aux bords encore réduits, une encoche affinée avec des capteurs TrueDepth améliorés permettant de faire fonctionner la reconnaissance faciale Face ID sous des angles plus prononcés, et enfin un double tiroir SIM.


Si le résultat est plutôt plaisant, cet iPhone XI nous paraît assez peu probable, surtout en raison de son double tiroir SIM, une fonctionnalité présente dans beaucoup de smartphones asiatiques, mais qu’Apple n’a jamais proposé et que la marque ne proposera sans doute jamais. Ensuite, la réduction de la taille de l’encoche semble bel et bien prévue, mais pas pour cette année.

De notre côté, au vu des différentes rumeurs qui affluent, on plancherait plutôt sur le même iPhone X qu’en 2017 (peut-être légèrement amélioré avec une puce A12), un iPhone X Plus et un troisième iPhone d’entrée de gamme doté d’un écran LCD de 6,1 » et d’un dos en métal.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

leo amet, Donec venenatis id lectus libero