Un remplaçant du MacBook Air 13″ en 2018 ?

Par

Actualités Apple

Alors qu’on pouvait penser que le bien connu MacBook Air d’Apple était sur la sellette et que le MacBook Retina 12″ d’Apple était son successeur légitime, une rumeur nous provenant de Digitimes remet tout en cause.
En effet, le magazine évoque un nouveau MacBook de 13″ prévu pour cette année 2018, en le définissant comme un modèle d’entrée de gamme dont le but serait de venir remplacer le vieillissant MacBook Air. Le sous-traitant General Interface Solution aurait été chargé par Apple de produire les dalles LCD de 13″ destinées à cet énigmatique MacBook.

Le MacBook Air représente actuellement l’entrée de gamme dans le monde des MacBook. Toujours très utilisable, l’ordinateur et son écran d’un autre temps est sur la sellette depuis la sortie des MacBook Retina de 12″, bien plus fins, puis des nouveaux MacBook Pro qui se révèle aussi fin que le Air. Tout laissait à penser qu’Apple gardait ce modèle au catalogue uniquement pour proposer une entrée de gamme, et que ce modèle au positionnement bâtard dans la gamme actuelle – et qui n’est plus si « Air » que ça face aux dernières modèles de MacBook et MacBook Pro – allait finir par être retiré du catalogue d’Apple alors que le MacBook de 12″ abaisse progressivement ses tarifs.

C’est tout le contraire que nous suggère cette rumeur en provenance de Digitimes. Pour l’heure, aucune autre information de nous est parvenu concernant cet éventuel remplaçant au macBook Air, ce qui nous laisse penser qu’Apple va plutôt légèrement revoir ses dalles LCD sur ses MacBook Pro de 13″, et à priori ne pas créer un nouveau modèle « Air » revu. Quoi qu’il en soit, on vous tient bien sur au courant sur AppleiGeek.com.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Aliquam leo. Donec Aenean sed odio ut dolor venenatis risus. ultricies lectus