Concept : une iWatch avec un écran incurvé

Par

Apple Watch

Apple tiendra une conférence dans quelques semaines, lors de la WWDC 2014. En effet, cet événement débute toujours par un Keynote, la firme à la pomme en profite donc pour annoncer les nouveaux produits et OS. Apple devrait donc annoncer iOS 8, qui est orienté vers la santé de l’utilisateur et l’activité physique. Nous vous parlions il y a quelques jours de screenshots de la version finale d’iOS 8. On y voyait une application « Watch Utilities », on pense donc que l’iWatch serait annoncée en même tant qu’iOS en juin prochain.

iwatch-concept-future-010

En attendant l’annonce officielle d’Apple lors de ces prochaines conférences, de nouveaux concepts paraissent chaque jour sur la toile. Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir le concept d’une iWatch à l’écran incurvé. Ce concept est proposé et imaginé par un designer, celui-ci a crée le site ifyoucouldseethefuture.com afin d’exposer son concept de la futur montre d’Apple.

iwatch-concept-future-design

En ce qui concerne le concept, on y a voit donc une iWatch avec un écran incurvé mais pas seulement. Le designers a décidé d’y ajouter le fameux « Touch ID » déjà présent sur l’iPhone 5s. Le concept propose une fermeture du bracelet électromagnétique. Comme l’iPhone, le designer a imaginé l’iWatch en différentes coloris Noir, Dorée et Gris.

iwatch-concept-future-014
iwatch-concept-future

Tout a été pensé de A à Z, les designers se sont même amusés à faire quelques représentation de l’iWatch avec les divers applications natives présentent sur iOS 7. Un look flat design qui ferait donc dans la continuité d’iOS. Le designer a aussi réalisé quelques vidéos mettant en scène une présentation de la montre par Jony Ive. Le concept est donc très bien pensé et réalisé. Il ne manque plus qu’Apple pour nous officialiser et dévoiler la « vraie » iWatch !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

leo. id dictum pulvinar risus. quis, sem, felis dolor ut