Coque Pinlo Slice 3 pour iPhone 5c : 0.3 mm d’épaisseur

Par

Accessoires Apple

Je vous présente aujourd’hui la coque la plus fine du monde avec moins d’un millimètre d’épaisseur, très exactement 0.3 mm d’épaisseur. Cette coque est livré dans une boite très luxueuse en plastique et très bien conservé des chocs etc.. lors du transport.

image (4)

Elle garde toute la finesse de l’iPhone 5c et permet donc d’utiliser tous types d’appareils connectable sans problème puisqu’il ne nécessite pas de retirer la coque.

Les boutons de volumes et le boutons Home sont accessible très facilement puisque ceux-ci ne sont pas recouverts par la coque ce qui est je vous assure très pratique, fini d’appuyer comme une brute sur la coque pour appuyer sur le bouton Home !

 

 

La coque recouvre bien tout les coins de l’iPhone pour éviter toute dégradation, celle-ci laisse les hauts-parleurs et le ports lightning apparent. On peut même encore voir la pomme et le sigle « iPhone » derrière.

image (3)

Cette coque garde quand même tout l’héstétique de votre iPhone puisqu’elle laisse sa couleur presque totalement apparente puisqu’elle ne le grise qu’un peu. L’appareil photo, les hauts-parleurs.. sont totalement visibles. L’iPhone reste donc toujours aussi fins et se glisse donc toujours aussi facilement dans la poche ou dans le sac. Cette coque protège donc intégralement des rayures et donc votre coque d’iPhone reste intact et la couleure de même.

Cette coque est disponible sur le site de notre partenaire MobileFun.fr sur le lien ci-dessous : Suivre le lien du produit en cliquant ici !

 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

mattis velit, at amet, libero commodo leo. ut in