Cristiano Ronaldo a offert des iMac à ses coéquipiers de la Juventus de Turin !

Par

Actualités Apple

On savait Cristiano Ronaldo généreux mais on le savait moins aussi bon perdant. En effet le Portugais pensionnaire de la Juventus de Turin vient d’alimenter les choux gras de la presse locale après qu’on ait appris qu’il a acheté des iMac à tous ses coéquipiers de la Vieille Dame.

Cristiano Ronaldo dote la Juve d’iMacs

En 2018, alors que la Juventus de Turin affrontait l’équipe espagnole de Valence en Ligue des Champions, son buteur vedette Cristiano Ronaldo écopa d’un carton rouge après une action malencontreuse soldée par un geste puéril d’énervement.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Comme cela était de coutume dans le vestiaire de la Juventus à l’époque où Maximilianno Allegri était entraîneur du club italien, Cristiano Ronaldo du s’acquitter d’une dette en offrant un cadeau à chacun de ses coéquipiers. Ce qu’il fit en leur offrant à tous un iMac : « Cela a pris beaucoup de temps parce qu’il ne pouvait pas accepter ce carton rouge et a insisté haut et fort sur le fait qu’il n’avait rien fait de mal. Il lui a fallu un peu de temps, environ deux mois, mais nous avons tous reçu un iMac ». 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

ipsum mattis non vulputate, ultricies dolor. sit