Désimlocker et débloquer n’importe quel iPhone avec All-Sim

Par

iPhone

Il se peut que vous ayez acheté votre iPhone chez un opérateur et que, lors du passage à un nouvel opérateur vous rencontriez un problème : votre iPhone est simlocké. En effet, même si cela est de moins en moins courant (mais cela peut arriver !), les opérateurs tel que Orange, SFR ou bien encore Bouygues Telecom peuvent verrouiller les iPhone pour qu’ils ne puissent se connecter qu’à leur réseau respectif, et pas ceux des concurrents.

Ce phénomène qui restreint l’accessibilité à un autre que réseau que celui définit par l’opérateur chez qui vous avez acheté l’iPhone porte un nom : c’est le simlockage. Il existe cependant des moyens et services pour désimlocker votre iPhone. C’est ce que propose le site All-Sim, spécialisé dans le déblocage d’appareils mobiles.

All-Sim – www.all-sim.com – propose de débloquer à distance quasiment tous les modèles d’iPhone : du 3G et au dernier modèle ! De plus, le désimlockage d’appareils mobiles est complètement légal et autorisé par l’ARCEP. Pour réussir à débloquer votre iPhone pour pouvoir utiliser le réseau de n’importe quel opérateur téléphonique, le site utilise une méthode de déblocage officielle constructeur (votre garantie constructeur est conservée), aucun logiciels externes ne sera injecté à votre iPhone.

En plus de désimlocker les iPhones (ou autres modèle de smartphone), All-Sim dispose aussi d’un service de déblocage iCloud. En effet, il vous est peut-être déjà arrivée d’acheter un iPhone d’occasion (ou d’en trouver un dans le rue !) mais que celui-ci soit bloqué via le système de protection iCloud. All-Sim vous propose de passer outre ce blocage et de déverrouiller l’iPhone en quelques jours.

Les délais sont assez rapides : entre 10 minutes et 24h maximum. De plus, les tarifs sont accessibles, il faudra payer environ 10€ pour désimlocker un iPhone. Les demandes sont traitées de manière efficace et rapide, les retours clients sont très positifs ! Pour découvrir comment désimlocker votre iPhone avec All-Sim, cliquez ici.

Sur le même sujet

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

mattis massa dictum diam eleifend dolor. odio sem, felis sed Donec