Deux iPad Pro 10,5″ et 12,9″ avec Face ID dévoilés à la WWDC ?

Par

iPad

Selon AppleToolBox, Apple présentera sa toute nouvelle génération d’iPad Pro à l’occasion de la prochaine WWDC de juin. Au menu : un modèle de 10,5″ et un autre de 12,9″, tout comme les iPad Pro actuels. Les deux tablettes devraient abandonner le bouton Home et Touch ID pour s’équiper de Face ID. L’abandon du bouton Home permettra à l’écran de venir épouser les contours de l’appareil, à l’instar de l’iPhone X.

Les nouveaux iPad Pro avec écrans bord à bord débarquent en juin

Apple compte bien installer Face ID, son système de reconnaissance faciale, sur tous ses appareils. Après l’iPhone X, les prochains iPad Pro devraient en bénéficier. Conséquence, ces iPad devrait faire quasiment disparaitre les bordures et se doter d’un écran bord à bord du plus bel effet.

En conservant la même taille d’écran, soit 10,5″ pour le « petit » modèle et 12,9″ pour le « grand » tout en repoussant les bords, les boitiers des deux iPad Pro devraient logiquement s’amincir.

Côté navigation, les prochains iPad devraient opter pour les gestures de l’iPhone X pour naviguer dans l’interface en l’absence du bouton Home. Toujours d’après AppleToolBox, ces iPad Pro embarqueraient des processeurs A11X ainsi que des nouveaux capteurs photo.

Enfin, pour couronner le tout, le média affirme que ces nouveaux iPad Pro seraient vendus exactement aux mêmes prix que les actuels modèles, soit à partir de 739 euros pour le modèle 10,5″ et à partir de 909 euros pour le 12,9″.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

adipiscing massa amet, vel, Donec id Phasellus at mattis quis, risus mattis