Développement : le 64 bits imposé par Apple

Par

Actualités Apple

Lors de la sortie de l’iPhone 5s, Apple a passé un cap important en rentrant dans le monde du matériel 64-bits, se préparant ainsi pour l’avenir. Désormais, avec davantage de terminaux compatibles, la firme à la pomme souhaite accélérer le développement de cette architecture en 64-bits en l’imposant aux développeurs.

Apps-SDK-iOS-8-64-Bits

Sur le site d’Apple dédié aux développeurs, un nouveau message indique aux créateurs de contenu qu’à partir du 1er février 2015, les nouvelles applications et les mises à jour soumises à validation sur l’App Store devront obligatoirement être compatibles avec le SDK d’iOS 8, et donc inclure le support de l’architecture 64-bits. Apple veut donc absolument et très rapidement inclure le 64-bits comme une évidence.

A7

En agissant de la sorte, Apple s’assure une compatibilité accrue, ainsi qu’un gain de mémoire pour tous les terminaux récents, à savoir les iPhone 5s, 6 et 6 Plus et les iPad Air, Air 2, mini 2 et mini 3. De quoi préparer la voie également aux prochains appareils à venir, affaire à suivre.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

nunc in Lorem neque. diam ut felis leo.