En Corée, un opérateur fait déjà la pub de l’iPhone SE 2

Par

iPhone

De nombreuses rumeurs l’ont annoncé, mais nous n’en avons toujours pas vu la couleur. L’iPhone SE 2 reste la grande inconnue des annonces d’Apple pour cet année. Certaines rumeurs prédisent qu’il optera simplement pour un nouveau processeur et un dos en verre pour permettre la recharge sans fil, quand d’autres entrevoient un iPhone SE 2 avec écran borderless et une encoche façon iPhone X.

À vrai dire, à force de rumeurs discordantes et en l’absence d’annonce de la part d’Apple lors de la WWDC, on pensait que cet iPhone SE 2 ne verrait pas le jour avant l’année prochaine. Pourtant, en Corée, le premier opérateur téléphonique du pays a déjà commencé à le promouvoir dans une nouvelle campagne publicitaire.

Les publicités, qui s’affichent jusque dans le métro de Seoul, affichent un iPhone SE 2 avec un écran façon iPhone X et un corps similaire au modèle SE actuel, comme le prédisaient certaines rumeurs les plus optimistes.

D’après un utilisateur de Reddit, l’opérateur en question aurait même commencé à enregistrer des précommandes pour le nouvel iPhone SE 2.

Doit-on y voir l’annonce prochaine d’un tel modèle par Apple, ou simplement les fantasmes d’un opérateur coréen ? De notre côté, on commence à douter qu’Apple prépare bel et bien un tel iPhone SE 2…

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

nec lectus justo tristique non leo. ut fringilla accumsan felis adipiscing