Etats-Unis : il avale l’un de ses AirPods durant son sommeil

Par

Accessoires Apple

Les gadgets électroniques sont tellement petits de nos jours, grâce notamment à la miniaturisation, qu’il devient parfois dangereux de les manipuler au quotidien. Comme le prouve l’insolite du jour qui nous vient des Etats-Unis, et où un utilisateur des écouteurs sans-fil d’Apple a avalé un de ses AirPods, durant son sommeil.

Il avale un de ses AirPods

Etabli à Worcester dans le Massachusetts, Bradford Gauthier est un utilisateur de produits Apple, qui se souviendra longtemps de la semaine qui vient de s’écouler. En effet, ce dernier a eu quelques pépins de santé. Et ne pouvait en aucun cas, se douter de l’origine de ceux-ci. C’était en fait un de ses AirPods, qu’il a avalé quelques jours auparavant, durant son sommeil.

Il raconte en effet à nos confrères de WWLP, avoir pelleté la neige mercredi dernier, au lendemain de la tempête de neige qui s’est abattue sur le Massachusetts. Du coup, le jour tombant plus tôt, il a lui-même dormi plus tôt. Surtout compte-tenu de sa fatigue, après l’effort. Jeudi matin encore, il a pelleté la devanture de sa résidence, mais après son dur labeur, alors qu’il essayait de boire un verre d’eau, il a éprouvé quelques difficultés.

Mais ce n’est qu’après avoir remarqué qu’il lui manquait un écouteur d’AirPods, qu’il a soupçonné que le problème pouvait venir de là : « À ce moment-là, mon fils et ma femme ont eu l’idée que je l’avais peut-être avalé. Au début, ils l’ont dit en plaisantant, mais cela semblait trop fortuit qu’il me manque [l’écouteur] quand je sais que je me suis couché avec, alors que je sentais un blocage distinct au centre de ma poitrine ».

Suite à quoi il s’est rendu aux urgences d’un hôpital de la localité, où après avoir réalisé une radiographie, les médecins étaient stupéfaits de découvrir l’écouteur d’AirPods, logé dans l’œsophage de Bardford.

Sur le même sujet

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.