Facebook fait fermer LikeUb !

Par

Actualités Apple

Et oui, Facebook à fait en sorte de fermer LikeUb. Pourquoi ? Tout simplement parce que LikeUb ne respecte plus les normes de Facebook  en distribuant des ‘J’aime’ sur vos pages quand vous le demandiez ! Pour mieux comprendre voici leur message :

 

LikeUb doit fermer ses portes
Ouvert en février 2012, LikeUb a été un grand succès dès son lancement,
avec plus de 94 000 membres et 7 609 512 likes générés à son actif !
Aujourd’hui les 3 fondateurs de LikeUb s’adressent à vous car la situation est grave.

Facebook étant contre notre succès, a décidé de bloquer notre système. Les conditions générales du réseau social viennent d’être éditées, interdisant l’utilisation de sites vous proposant de gagner des J’aime sur votre page Facebook :
« Certains sites web vous promettent de fournir des J’aime pour votre Page contre paiement. Ces sites sont généralement des arnaques. »

Bien que LikeUb ne vous propose que des J’aime bien réel et que des milliers de personnes peuvent en témoigner, le géant Facebook ne semble pas faire de différence…

C’est une terrible nouvelle que nous annonçons là pour nous, comme pour vous. Depuis le début de l’expérience, notre unique objectif était de VOUS aider. Mais Facebook n’apprécie guère que vous soyez assez intelligents pour gagner des Likes plus rapidement que les autres.

Pour conclure, nous tenons à vous dire que malgré tout, l’aventure a été merveilleuse. Grâce à vous. Et pour vous. Nous avons été victime de notre succès, et ce succès, c’est vous.

Merci !

Le message que l’on peut lire sur leur site en page d’accueil :

Suite aux menaces reçues, nous avons décidé de désactiver définitivement LikeUb et tous les services associés. Nous souhaitons prendre le temps de remercier tous ceux qui nous ont soutenus. Merci à tous les membres de la communauté, à tous les utilisateurs. Votre fidélité a été sans faille. LikeUb est mort mais pas les surprises que l’on vous réserve.

 

 

Voilà, n’hésitez pas à réagir dans les commentaires…

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

libero leo. sit elit. justo amet, felis