Fruit Ninja 2 fait sa grande entrée sur l’App Store, vous allez découper pas mal de fruits

Par

Application

Probablement l’un des jeux mobile les plus populaires et addictifs des premiers jours du smartphone, Fruit Ninja n’a pas depuis sa première itération, eu droit à une réelle mise à jour lui apportant un certain plus. C’est désormais chose faite dans la mesure où Halfbrick qui développe le jeu vient de nous pondre Fruit Ninja 2, qui fait une entrée remarquée dans l’App Store.

Fruit Ninja 2 s’annonce très épique

Gratuit mais doté comme vous vous en doutez sans doute d’un système d’achats in-app, Fruit Ninja 2 se concentre sur 4 nouveautés essentielles. De nouveaux et jolis graphiques, qui expriment leur magnificence lors des combos de découpage de fruits. De mini-jeux en pagaille, du micro-farming et enfin  des mécaniques free-to-play qui vous donneront envie de tout découper sur votre passage.

La grosse nouveauté de Fruit Ninja 2 étant l’implémentation d’un aspect multijoueurs. En effet le jeu intègre des arènes, ligues et autres éléments au sein desquels des jours situés à divers points de la planète peuvent se mesurer à la découpe de courgette ou de pastèque.

Chaque victoire permet par exemple de collectionner des lames légendaires, des personnages et même un pack de moqueries pour troller votre adversaire.

Disponible gratuitement sur l’App Store le gameplay de Fruit Ninja ne change cependant pas. Si vous aimez découper des fruits, vous en aurez à découper à la pelle dans ce deuxième opus.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

quis commodo id, venenatis leo nunc pulvinar Lorem luctus adipiscing Phasellus massa