Gmail désormais compatible avec Split View sur iPad !

Par

Application

Google vient de proposer une mise à jour importante pour son client Gmail pour iPadOS. En effet, ce dernier outre les habituels correctifs, introduit une fonctionnalité qui ravira les utilisateurs inconditionnels de l’iPad et de Gmail. En effet l’application est désormais compatible avec le mode Split View.

Gmail adopte désormais Split View

Lorsque vous utilisez un iPad, vous pouvez désormais effectuer des tâches multiples avec Gmail et d’autres applications iOS. Vous pouvez utiliser Gmail et Google Agenda en même temps avec la vue fractionnée pour vérifier votre emploi du temps avant de répondre à un e-mail de confirmation d’une réunion. Vous pouvez également glisser et déposer des photos de Google Photos dans un e-mail sans quitter Gmail.

Voilà l’allocution faite par Google lorsque la firme a dévoilé la nouveauté sur la page/blog officielle de Gmail. En effet, l’adoption du mode Split View permet un vrai multitâches sur l’iPad. On pourra par exemple combiner l’application avec YouTube ou toute autre application. Et utiliser les deux simultanément sur le même écran. Sans avoir besoin de fermer ou réduire l’autre application pour ne garder que Gmail en plein écran.

 

Et comme vous aurez pu le constater, Google met en avant ses propres applications pour Split View. Ainsi vous pourrez associer Gmail à YouTube, Google Photos ou même Docs en mode Split View.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

consequat. dictum adipiscing sit suscipit eleifend in ipsum Curabitur sed libero facilisis