Google Chrome se dote d’une version compatible avec les Mac M1

Par

Application

Le mois dernier Apple dévoilait les Mac M1. On avait au menu le MacBook AIr M1, le MacBook Pro M1 et même le Mac Mini M1. Ce dernier cartonne d’ailleurs au japon avec des parts de marché d’Apple qui croissent à vitesse grand V. Cependant, il subsiste l’épineux problème de la disponibilité des applications compatibles avec M1. Une application très populaire vient s’ajouter à l’escarcelle de celles déjà compatibles. Il s’agit de Google Chrome.

Google Chrome compatible avec M1

Déjà que Chrome fonctionnait de manière parfaitement satisfaisante via l’émulateur Rosetta, le portage de ce navigateur très populaire sur M1 devrait être la clé de voûte pour pousser encore plus de développeurs à sauter le pas. En effet c’est via un tweet assassin faisant référence à un article publié par le très sérieux journal The Verge, Google aurait entamé le déploiement de Google Chrome M1.

Et force est effectivement de constater que la version finale du navigateur, compatible avec M1 est bel et bien disponible. Pour l’heure nous ne savons cependant pas si des fonctionnalités nouvelles y ont été greffées. Mais dans l’ensemble l’application semble stable. Encore une victoire pour les Apple M1, des processeurs surprenants qui ne cessent de battre des records et de faire sauter les limites et compteurs des outils de benchmarking.

Sur le même sujet

30 septembre 2021

Safari 15 rame sur Mac, entre pages qui ne chargent pas et autres bugs

Actualités Apple

29 septembre 2021

Keynote 11.2 débarque sur macOS Monterey

Actualités Apple

29 septembre 2021

Numbers 11.2 débarque sur macOS Monterey

Actualités Apple

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.