Google IO 2013 – Jour 3 : Cloud , Interfaces…

Par

Actualités Apple

Salut à tous ! Aujourd’hui, enfin cette nuit pour les français, s’est fini la Google IO 2013. A l’occasion Google a fait un live « Pitch Night » dans lequel beaucoup de sujet ont été abordés. Mais aussi pleins d’autres choses comme les App Adnroid developpers…

 

  • Pitch Night

Participants I/O de Google montre locaux et les développeurs à San Francisco présentent leurs idées de démarrage pour un groupe all-star des juges: Stacy Brown-Philpot (COO TaskRabbit), Stephanie Palmeri (principal avec SoftTech VC), Chris DiBona (directeur de l’Open Source au Google), Chris Messina (# parrain), Don Dodge (Google Developer Advocate). Écoutez les commentaires du groupe sur les idées et les emplacements et apprenez comment vous pouvez faire la présentation de pitch de votre startup mieux.

 

  • Backend Cloud pour votre application Android

Les meilleures applications Android de profiter pleinement du nuage au pouvoir des grandes expériences de l’utilisateur. Cette présentation montre en détail comment utiliser le serveur de code backend en option sur la plate-forme de Google Cloud pour stocker l’application et l’état du jeu dans le nuage. Nous allons ensuite marcher en ajoutant votre propre logique personnalisée via des points de terminaison Google Cloud et le plugin Google pour Eclipse

Voir la vidéo pour cette conférence  : Sur Youtube

 

  • Interfaces Web bâtiment multi-périphériques

PC, ordinateurs portables, tablettes, smartphones, les hybrides, les téléviseurs et autres appareils compatibles: touch-and-souris sont à venir. Venez à cette discussion pour savoir comment rendre votre site impressionnant sur le nombre croissant d’appareils à écran tactile et de voir ce que l’avenir du web détient pour le calcul reposant sur le toucher.Vous allez apprendre à la pérennité de votre site Web pour les ordinateurs portables écran tactile, comment construire une expérience tactile lisse de beurre, et, plus important encore, comment créer un code qui est sensible à une entrée multi-modal.

 

  • JAM avec Chrome: comment nous avons construit un massivement multijoueur Musique App Utilisation de la technologie Web

Construit par l’équipe de Creative Labs à Londres, Jam avec Chrome a été une expérience Chrome énorme succès qui permet aux utilisateurs de former un groupe de presque partout dans le monde et «  » Jam «  » comme des étoiles dans quasiment en temps réel. Nous allons vous montrer comment nous avons construit Jam avec Chrome en utilisant les dernières technologies web et vous donner des conseils pratiques et des conseils sur comment vous pouvez faire la même chose. Nous allons nous concentrer sur le composant en temps réel des WebSockets, le système de gestion de session, et le moteur de la musique en utilisant l’API Audio Web – viennent apprendre à «  » « Jam ».

 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

justo commodo ante. nunc elit. Phasellus consectetur