Gros carton pour l’Apple Watch au 2e trimestre

Par

Hors-sujet

L’Apple Watch continue de se démocratiser sur les poignets de tout-un-chacun. La montre connectée d’Apple a en effet fait un vrai carton au deuxième trimestre 2018, avec 3,5 millions d’exemplaires vendus à travers le monde, soit une hausse de 30% par rapport au deuxième trimestre de l’année dernière.

Le succès de l’Apple Watch au deuxième trimestre s’est surtout fait en Asie, où près de 250 000 montres connectées pommées ont trouvées preneur.

On apprend également que c’est le modele cellulaire, l’Apple Watch Series 3, qui s’est très bien vendue. Le modèle a en effet été confié aux mains de certains opérateurs selon les pays, qui se charge d’en assurer une belle promotion. En France, l’Apple Watch Series 3 cellulaire est par exemple seulement compatible avec la 4G d’Orange.

Malgré des ventes en hausse, la part de marché d’Apple sur le secteur des montres connectées à reculée. Le Californien détenait en effet avec son Apple Watch de 43% de part de marché au premier trimestre, contre 34% pour le second.

Du coté des nouveautés, on attend justement un nouveau modèle d’Apple Watch pour la rentrée. Celle-ci devrait se doter d’un écran plus grand avec des bordures plus fines, et pourrait abandonner les boutons physiques pour le retour haptique.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

ut nunc accumsan mattis ut Nullam vel, sem, non Praesent ut