Une encoche sur les futures lunettes connectées d’Apple ?

Par

Hors-sujet

Depuis la disparition du bouton Home sur l’iPhone X, l’encoche est devenu l’élément significatif de la face avant des smartphones pommés. Celle-ci, qui contient la caméra TrueDepth permettant la reconnaissance faciale, pourrait bien se retrouver sur différents produits d’Apple, comme sur les prochaines lunettes connectées ?

Leonardo Pazmatos a tenté d’imager les futures lunettes connectées d’Apple en se basant sur l’iPhone X. Dotées d’une encoche, ces lunettes opteraient ainsi pour la même caméra TrueDepth de l’iPhone X, ce qui permettrait d’analyser l’environnement devant le porteur en 3D et faciliterait la réalité augmentée.

Bien que ces lunettes connectées d’Apple ne soient pour l’instant pas confirmées, de nombreuses rumeurs indiquent que les équipes de Cupertino s’activent sur un tel projet. Par ailleurs, l’engouement du constructeur autour de ARKit aujourd’hui, le système de réalité augmentée intégré aux iDevices, démontrent son intérêt pour cette technologie, qui risque bien de fortement se démocratiser à l’avenir.

Il faudra cependant prendre notre mal et patience et attendre au moins 2020 avant de mettre la main sur un tel produit.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

commodo nunc mattis leo venenatis, sit risus ut odio Donec quis, massa