Home Depot remplace des PC par des Mac suite à une faille

Par

Actualités Apple

La semaine du 3 au 7 Novembre, la société Home Depot ont été attaqué par des pirates informatique. Les pirates ont pût donc avoir plus de 56 millions de numéro de carte bancaire et pas moins de 53 millions d’adresse mail.

imgres

Une faille dans le système Windows ont permis au pirates d’obtenir les informations d’identifications d’un fournisseur. Et puis comme ils ont pu obtenir ces informations la récupérations des données cartes bancaires et adresse mails n’était qu’un jeux d’enfant. Suite à cette attaque importante, Windows aurait transmis un patch contre celui-ci mais il est arrivé trop tard et les pirates on pu tout ramasser.

Ce problème majeur aura fait effet et montrer que la confiance qu’ils portaient à la société du système d’exploitation de Microsoft n’est pas totalement fiable,l’entreprise à donc commandé deux douzaines de MacBook Pro pour équiper les dirigeants de l’entreprise avec des ordinateurs plus sécurisés.Et les responsables de Home Depot recevront un iPhone neuf qui s’accordera parfaitement avec leur nouvel ordinateur à la Pomme.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

mi, quis, nunc commodo vulputate, in leo id commodo