HomePod : l’enceinte connectée d’Apple devrait débarquer en février

Par

Actualités Apple

Cette fin d’année 2017 aura été synonyme de retard pour de nombreux produits chez Apple. Après l’iPhone X, l’iMac Pro, voilà que le HomePod, qui devait sortir avant la fin de l’année 2017, aura été repoussé à « début 2018 », sans d’autres informations.

Un mois de retard pour le HomePod

Alors que l’enceinte connectée d’Apple, le HomePod, devait venir concurrencer les Google Home et autres Echos d’Amazon pour Noël (qui ont par ailleurs cartonnés en décembre !), toujours aucun signe du HomePod à l’horizon, alors que l’enceinte était prévue initialement pour décembre 2017.

D’après les analystes de chez GBH Insights, l’enceinte connectée d’Apple devrait débarquer d’ici « 4 à 6 semaines », au mois de février donc.
La raison de ce retard a été brièvement évoqué par Apple. La firme de Cupertino a eu besoin de « plus de temps » que nécessaire afin de fignoler l’enceinte pour qu’elle soit « prête pour les clients ».

Annoncée au tarif de 349 dollars (sans doute 400 euros par chez nous), l’enceinte d’Apple devrait surtout se concentrer à nous proposer une excellente qualité sonore, aidé par des puces maison.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Lorem eget venenatis massa quis id felis Praesent