Test du HoverDock de Just Mobile pour iPhone 7

Par

Accessoires Apple

Apple travail chaque année pour améliorer la durée de batterie de ses nouveaux iPhone, mais les usages évoluants vers de plus en plus de consommation data, la batterie est souvent en dessous des 20% en fin de journée. Par conséquent, si comme beaucoup, vous êtes amené à recharger votre iPhone tous les jours, un dock de recharge peut être un bon accessoire.

Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir le HoverDock de la marque Just Mobile, accessoiriste spécialisé Apple. Le HoverDock, c’est le nom donné à ce joli dock en aluminium circulaire.

Le HoverDock est composé de deux parties : une première en aluminium (il s’agit de la partie la plus externe) et une seconde partie en caoutchouc noir (partie interne). Pour installer le câble Lightning à l’intérieur du dock, il faudra séparer ces deux parties et passer le câble dans l’emplacement prévu.

Dans la boite est fourni un petit accessoire que l’on pourra venir fixer au niveau de l’emplacement prévu pour le port Lightning. Cet accessoire est prévu si vous utilisez un coque épaisse avec votre iPhone 7.

La particularité du HoverDock est qu’il embarque une partie interne pour ranger le câble Lightning (câble qui n’est pas vendu avec le dock). Si votre câble Lightning est trop long, on pourra venir l’enrouler à l’intérieur du HoverDock. Le dock est pivotable, on pourra donc le tourner selon nos besoins.

Pour finir, le HoverDock est très réussi. Si vous souhaitez acquérir un dock pour votre iPhone 7 ou 7 Plus, nous ne pouvons que vous le conseiller. Concernant le prix, comptez environ 29€.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

facilisis quis vel, consequat. porta. id, ut nunc mi,