iBetterCharge, l’app qui vous affiche le niveau de batterie de votre iPhone

Par

Application

iBetterCharge, c’est le nom de l’application qui vous permet de voir le niveau de votre batterie d’iPod Touch, iPhone ou iPad sur votre Mac et même sur PC. En effet cette application vous alertera lorsque que votre iPhone atteindra un niveau de batterie faible, 20% par exemple.

A savoir qui l’est possible de régler l’alerte à partir d’un certain pourcentage au niveau du taux de chargement de la batterie, vous pouvez donc choisir de recevoir une notification dès que la batterie de votre iPhone est à 5, 10, 20 ou 50%. Une autre option que vous pouvez activer, dès que votre iPhone est rechargé à 100%, vous pouvez recevoir une notification afin de ne pas charger inutilement votre batterie ( ce qui de plus, nuis à ça durée de vie ).

notif-ibettercharge

Vous l’aurez compris, grâce à iBetterCharge vous recevrez sur votre Mac via le notification Center, une petite notification dès que votre iPhone est chargé, ou bien que son niveau de batterie est trop faible. En ce qui concerne la configuration, rien de plus simple ;  branchez votre iPhone sur votre Mac, ouvrez l’application iBetterCharge que vous aurez préalablement téléchargée sur le site mis à disposition par le développer puis normalement, votre iPhone sera détecté et sera ajouter à l’app.

charge-iphone

Tout cela fonction bien évidemment par Wifi, ce qui suppose donc que l’application pointe régulièrement sur le réseau et donc sur votre iPhone afin de relever le niveau de batterie de votre iDevice. Cela peut donc aussi contribuer à ce que votre iPhone ou iPad ce décharge un peu plus vite. Voyez-y un point positif, vous recevrez plus de notifications de la part de iBetterCharge ! Petite blague mise à part, cette application est gratuite, mais contribue donc à la perte d’autonomie de la batterie de votre iDevice.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

odio leo. ut dolor. id dapibus ipsum