iBooks : Apple cherche des collaborateurs pour constituer l’équipe éditoriale

Par

Actualités Apple

Selon MacOtakara, Apple serait en pleine phase de recrutement afin de constituer une équipe éditoriale pour la nouvelle version d’iBooks, actuellement dans les cartons de Cupertino. Plusieurs offres d’emploi auraient été publiées sur LinkedIn par Apple pour trouver les bons collaborateurs.

Cette refonte de l’app iBooks, déjà évoqué il y a quelque temps par Bloomberg, semble se préciser. Cette prochaine version majeure de l’application devrait aider Apple à se relancer sur le secteur du livre numérique, en proposant un onglet « Aujourd’hui », par exemple, pour y rassembler tout un tas d’informations et de contenu supplémentaire, comme les nouveaux livres, des interviews d’auteurs ou encore une sélection de livres en fonction de l’actualité du moment. La prochaine app iBooks devrait également faire la part belle aux livres audio.

Cette prochaine version d’iBooks pourrait bien débarquer au sein d’iOS 12, qui sera présenté en juin prochain à l’occasion de la WWDC et sera délivré à l’automne 2018.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

justo Aliquam ut ipsum facilisis leo. amet, Nullam