iCloud Photos disponible sur iOS 8.1 bêta

Par

iOS

Pour les développeurs possédants la bêta d’iOS 8.1, l’option « iCloud Photos Library » est disponible. La version finale d’iOS 8.1 sera disponible grand public demain vers 19h00 si tout va bien chez Apple.

iCloud-Photos-Library

iCloud Photos est un nouveau service lancé par Apple et qui vous donne la possibilité d’avoir toutes vos photos prises sur n’importe quels appareils iOS regroupé dans le le Cloud. Ce qui vous permettra donc d’avoir toutes vos photos sur tous vos appareils Apple. Par exemple, vous prenez une photos sur votre iPhone, celle-ci sera automatiquement ajoutée sur votre iPad !

iCloud-Photos-Library

Pour activer cette option, il vous suffira d’activer l’option « Photothèque iCloud » dans les réglages de votre appareil. Pour les utilisateurs possédants la bêta d’iOS 8.1, vous pouvez accéder à la bêta via le site iCloud à cette adresse. Vous l’aurez compris, iCloud Photos fonctionne avec le service iCloud d’Apple. Il faudra donc veiller à acheter plus de stockage si vous souhaitez faire usage intensif et stocker toutes vos photos avec ce service, la version de base gratuite est de 5Go. Des offres jusqu’à 17,99€ pour 1To existent, de quoi stocker pas mal de photos, beaucoup de photos !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

ut risus. libero. adipiscing ipsum tristique Praesent Nullam