iMyFone AnyTo : changez les localisations GPS de votre iPhone en un clic !

Par

Hors-sujet

Par les temps qui courent, garder son anonymat sur Internet relève du parcours du combattant. En effet, les gouvernements, entreprises, organisations sont tellement intéressées par les données qu’ils se sont lancés dans une course effrénée visant à collecter toutes les données liées à votre vie privée. Y compris votre localisation la en temps réel. Une application assez intéressante permet de vous prémunir de ce genre de surveillance. Elle permet en effet de changer les localisations GPS de votre iPhone. On vous croira en Nouvelle-Zélande, tandis que vous siroterez un verre de Martini en plein cœur de Strasbourg… confiné bien-sûr ! C’est exactement ce que propose de faire l’application iMyFone AnyTo.

Protégez votre vie privée à tout prix

L’avenir s’annonce sombre pour les données personnelles des utilisateurs. Internet est en effet désormais le carrefour où toutes les données se recoupent. De la couleur du pelage de voter lapin à la nouvelle teinture de votre maman. En passant par la marque et le modèle de votre véhicule. Ou même le lieu exact où vous habitez, avec une précision de plus ou moins 3 mètres.

Toutes ces informations que détiennent les multinationales du numérique à votre sujet font froid dans le dos. Surtout lorsqu’on imagine ce qu’elles pourraient en faire. Du coup, soucieux de notre, de votre vie privée, un éditeur assez discret mais réputé a mis au point iMyfone AnyTo localisation virtuelle iPhone, qui comme son nom l’indique permet d’attribuer en localisation virtuelle à votre iPhone.

Quels usages possibles ?

Outre le fait de vouloir protéger votre vie privée ou contourner les limitations gouvernementales, iMyfone AnyTo peut aussi être utilisé pour contourner les limitations liées à la disponibilité de certains services et applications dans une région donnée du globe. On pense notamment à Pokémon Go qui en fonction d’où vous vous situez, propose du contenu plus ou moins différent.

De même, Pokémon Go nécessite pour y évoluer, que vous vous déplaciez dans la rue. A la recherche de nouvelles bêtes à capturer ou défier. Grâce à iMyFone AnyTo, vous pourrez rester dans votre canapé ou votre lit et faire croire Pokémon Go à faux GPS que vous réalisez un sprint digne de la dernière d’Usain Bolt.

Comment changer la localisation de mon iPhone ?

Avant toute manipulation, veuillez à effectuer une sauvegarde de votre iPhone au cas où quelque chose tournerait mal. Cette mise en garde faite, sachez que iMyfone AnyTo est disponible aussi bien sur Windows que sur Mac. Pour faciliter les manipulations, nous useront de la version Windows, et vous verrez au travers de la vidéo ci-dessous, quelles manipulations effectuer :

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

suscipit pulvinar dapibus Donec Praesent elementum ut