Incident : un MacBook Pro de 2015 prend feu puis explose, plus de peur que de mal

Par

Actualités Apple

Apple a lancé un programme de rappel visant les MacBook Pro de 2015 le mois dernier. Si la firme a officiellement annoncé des risques de surchauffe, jusqu’à lors aucun incident n’avait été répertorié. C’est désormais chose faite suite à l’explosion de la machine d’un designer réputé. Plus de peur que de mal, mais les dommages sont considérables en termes de données perdues.

Son MacBook Pro explose

Steven Gagne est un designer dont la réputation n’est plus à faire dans la sphère Apple. Fan inconditionnel de la marque et primo utilisateur de ses produits, ce dernier a vécu avec stupeur l’explosion qui a détruit son MacBook Pro de 2015.

Steven qui rappelle que son ordinateur n’était relié à aucun dispositif électrique, sa batterie aurait explosé. Un peti5 départ de feu à été constaté par la suite mais aucun dégât matériel ni perte humaine n’est à déclarer.

Seules les données contenues dans sa machine sont perdues à jamais. Du moins pour celles qu’il n’a pas eu le temps de stocker dans un disque auxiliaire de sauvegarde ou dans le cloud.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

elit. Aenean efficitur. massa ut lectus