Infinity Blade : plus compatible que jamais, le jeu passe au 64 bits

Par

Application

Apple a créé un mouvement de panique en annonçant en début de semaine son intention de tout simplement foutre hors de l’App Store, toutes les applications non compatibles avec la principale nouveauté d’iOS 11, le 64 bits. Ainsi, plus de 150.000 applications étaient menacées de suppression.

Apparemment l’effet souhaité par la Pomme n’a pas tardé à se faire sentir, puisque les studios Chair (Epic Games) ont communiqué il y a peu sur le déploiement d’une mise à jour d’Infinity Blade, son jeu mobile phare, désormais compatible 64 bits.

Encore plus réactif, merci au 64 bits

Infinity Blade passe en version 1.4.2 sur l’App Store, et introduit principalement deux nouveautés. La première, déjà mentionnée, c’est la compatibilité d’avec le 64 bits.

Cette évolution se fera ressentir durant les parties de jeu, qui seront beaucoup plus fluides, réactives et détaillées au niveau des graphiques, la technologie 64 bits permettant au processeur de charger en mémoire vive plus d’informations que le 32.

Secondairement, Inifity Blade gagne par le biais de cette mise à jour la compatibilité d’avec une quantité phénoménale de produits Apple, passant par les nouveaux iPad Pro ou les iPhone 7 Plus, en somme, tous ceux capables d’accueillir iOS 11.

Et ce n’est pas fini…

…Puisque Chair annonce également la gratuité immédiate des extensions « Deathless Kings » et « Arena », jadis payantes in-app.

Infinity Blade III sur iOS | Acheter à 7,99 € sur l’App Store

Sur le même sujet

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

ut sed ut Donec Aliquam in