iOS 10.3.2 et macOS Sierra 10.12.5 bêta sont disponibles

Par

Actualités Apple

Apple propose depuis quelques heures de nouvelles bêtas concernant iOS 10.3 et macOS Sierra 10.12. En effet, alors qu’hier Apple rendait disponible pour tous iOS 10.3, une nouvelle bêta pour iOS 10.3.2 est disponible (on notera qu’Apple a sauté iOS 10.3.1, pas d’explications pour le moment).

iOS 10.3.2 bêta 1 est disponible pour les développeurs sur le Dev Center ou bien depuis la section Réglages > Général > Mise à jour logicielle pour les iPhone, iPod Touch et iPad sous iOS 10 bêta.

En ce qui concerne macOS Sierra 10.12.5 bêta 1, la nouvelle bêta est disponible au téléchargement depuis la section Mise à jour du Mac App Store pour les Mac tournants sous macOS Sierra bêta. Ces deux nouvelles bêtas ne contiennent pas de nouveautés (version mineure), mais certainement des correctifs de bugs et améliorations du système.

Dans le même temps, Apple a rendu disponible tvOS 10.2.1 (firmware pour l’Apple TV 5ème génération) et watchOS 3.2.2 (pour l’Apple Watch). Ces deux autres bêtas sont disponibles au téléchargement sur le Dev Center. Pas de disponibilité pour les membres du programme Apple Beta Program

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

libero Sed id, dolor. leo. Nullam nunc