iOS 12.1.3 et watchOS 5.1.3 sont disponibles !

Par

Apple Watch

Apple vient de lâcher la version finale d’iOS 12.1.3 pour iPhone, iPad et iPod touch, ainsi que watchOS 5.1.3 pour l’Apple Watch.

iOS 12.1.3

Cette mise à jour ne propose pas vraiment de grandes nouveautés, mais corrige certains bugs rencontrés par les utilisateurs sur iOS 12.1.2.

Voici la liste des correctifs apportés par Apple :

– Corrige un problème dans Messages qui pouvait affecter le défilement des photos dans la vue Détails.
– Résout un problème qui pouvait entraîner l’apparition d’artefacts en forme de bandes sur les photos envoyées depuis la feuille de partage.
– Corrige un problème qui pouvait provoquer la déformation du son lors de l’utilisation d’appareils d’entrée audio externes sur l’iPad Pro (2018).
– Résout un problème qui pouvait entraîner l’interruption de la connexion entre certains systèmes CarPlay et l’iPhone XR, l’iPhone XS ou l’iPhone XS Max.

Pour installer iOS 12.1.3 sur votre iDevice, rendez-vous dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle et laissez vous guider.

watchOS 5.1.3

Du coté de l’Apple Watch, nous ne bénéficions pas non plus de nouveauté avec watchOS 5.1.3, hormis des correctifs et une amélioration globale des performances.

Pour installer watchOS 5.1.3 sur votre Apple Watch, rendez-vous dans l’application Apple Watch de l’iPhone rattaché à la montre, puis dans Mise à jour logicielle.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Partagez cet article avec vos amis.

Phasellus elementum ut fringilla venenatis, suscipit elit. eleifend